Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joy Basnett

Joy Basnett

Quelle route choisir? je suis perdu?dois-je allez voir un psy?

Cela fait plus de deux ans que je suis avec mon amie. C'est une fille très bien, gentille, honnête, parfaite quoi. Tout allais bien jusqu'à ce coup de coeur qui dure maintenant depuis plusieurs mois pour une collègue de bureau qui physiquement est magnifique. Et maintenant, tous mes projets d'avenir sont remis en cause : enfants, mariage. je ne sais plus ce que je dois faire et ce que je veux faire, je n'ai plus envie de rien ; je pense tout le temps à elle ; alors quelle route prendre? J'ai beau me dire que cette fille (ma collègue de bureau) n'est pas une fille pour moi, que je n'ai aucune chance avec elle, qu'elle ne correspond en rien a ce que je recherche chez une femme (ou que je croyais rechercher). Ce n'est peut être qu'une attirance physique ; c'est ce que je croyais mais ca fait plusieurs mois que ce dure et ca m'inquiète. Le psy est il une solution? je doit me décider car je vis mal ma malhonneteté sentimentale envers mon amie qui finira par me quitter EN SAVOIR PLUS >>>




je précise que c'est ma première vrai histoire et que je n'avais jamais rien vécu avant mon amie
je précise également que je ne suis pas tomber tout de suite sous le charme de ma collègue mais que ça s'est fait petit a petit sans que je m'en rende compte ce qui m'amène à penser si ce n'est réeelement que physique ou s'il c'est plus
Redescend sur terre jeannot! des filles magnifiques y'en a de partout! alors tant pis, prend sur toi et ça te passera mais ne commence pas à te poser des questions. Ok c'est normal qu'elle te plaise si elle est sublime, mais c'est pas pour autant que tu dois quitter ta copine pour ça. à toi de savoir si tu es prêt à tout perdre pour elle.
Moi aussi je suis avec ma copine depuis 2ans et des filles sublime j'en croise souvent et meme si elles me plaisent à 100% je vais pas + loin que regarder, je veux pas finir en salaud.
bonjour!tu es perdu et pour moi je ne croi pas que c'est un affaire de psy!! c 'est plutot toi je trouve.tu n'as pas trop confiance en toi.c'est comme ci tu hésitais entre l'amour et l'attirance physique;ou plutot que tu ne sais plus si t'aime vraiment ta copine avec qui tu es?car dans ton message tu parle pas trop de ce que tu resens pour elle.demande toi si tu l'aime réelement ta copine actuel. essaye de bien connaitre tes sentiments avant tous mais ne te précipite surtout pas,c'est de ta vie dont il est question plus celle de ton amie.courage
babylove(19 ans)
a mon avis reste avec ton amie
moi je pense que tu devrais réfléchir avant d'agir, parce que tu as l'air d'être bien avec ta copine, en même temps j'ai aussi l'impression que rien ne s'est passé avec cette autre fille et que tu ne sais même pas si elle est attirée par toi. Si tu quittes ta copine pour essayer avec l'autre et que l'autre n'est pas du tout attirée par toi, tu auras gâché ta relation pour rien.est-ce que c'est vraiment ça que tu veux. Est-ce que même si cette autre fille est attirée par toi, est-ce que ça pourrait devenir sérieux, est-ce que ça va durer ou c'est juste une attirance pûrement sexuelle?
réfléchis bien avant d'agir
Va voir ton généraliste! parles lui en. Il t'orientera vers la meilleur chose. Des fois les généralistes sont fait pour parler.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cancer de la bouche Consultez votre medecin si vous observez ces symptomes du cancer de la bouche: presence de bosses, douleurs, taches blanches ou rouges dans votre bouche. Le cancer de la bouche peut se développer dans la muqueuse de la bouche ou dans les tissus
  • Sexy Sushi YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Consultez des credits, des avis, des pistes et achetez la reference 2013 CD de Vous N'alle
  • articles Fêtes . Festi'land a Vendome Sonorisation, eclairage Magasins de deguisements : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel.Votre shopping pour Noel et Nouvel an en ligne ou dans votre magasin de Caen. Nos conseille
  • Recettes Cookeo Une delicieuse recette de compote de pommes au Cookeo qui va vous replonger en enfance. Un bon gout naturel de fruits et plein de vitamines ! Votre Cookeo vous permet de realiser ce dessert rapidement et sans effort. Suivez la recette de la compote p
  • A une quiriste qui se lamentait sur les m'faits de son chat et qui demandait que faire,j'avais répondu:civet. "Je me suis ramassé une remontrance des hamsters.Vu ce qui traine sur ce site,j'ai trouvé que nos censeurs manquaient un peu d'humour.Qu'en pensez vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment avoir un profil d un abonne sur yahoo meetic? je n arrive pas de contacter une personne que je desire correspandre par e mail le pass meetic c est impossible là ou j habite veuillez me donner les demarche afin de pouvoir contacter des amis que je desire connaitre par internet et avoir leur prof EN SAVOIR
  • Ou est passée Miss Pretty? ça fait un bail!? Le personnage de Miss Pretty c'est du passé! Elle ne reviendra plus.ça m'étonne que tu te souviennes encore d'elle!Mona! Je suis contente de te revoir ici! Ben Mademoiselle Boop c'est plus Miss Pretty,elle a changé.Elle est devenue plus sympa,voilà EN SAVOIR
  • La copine de mon pot est complètement débile!? "Dois je lui avouer et peut être lui brisé le coeur. C un service que je lui rendrait s'il retrouvait la vue non!Ah merde sweet Didoo c vrai tes sur yahoo QR toi aussi!!!!" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les hommes cherchent ils a aller plus loin qu'une belle amitié? "Je suppose que ça à dû vous arriver, d'adorer des potes et que ces derniers viennent à chercher plus qu'une amitié ou camaderie, alors qu'ils savent très bien que ça n'ira pas plus loin. et ça arrive tout le temps, à croire que dès qu'on sympathise " EN SAVOIR PLUS
  • Qu est ce un CHI-HIOHIO ,,,,,?,,? Je souhaite devenir une star de YAHOO; multipliez vos réponses Réponse dans la rubrique animale.

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Bien nourrir votre chien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article