Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joy Basnett

Joy Basnett

Les gens qui vous demandent ce que vous pensez du physique de telle ou telle personne?

Je suis sorti vendredi avec un mec et dès que je regardais un peu ailleurs, si je regardais un mec, il me demandait ce que je pensais de lui.
Je lui ai dit que c'était très désagréable et qu'en plus le fait de chercher à se comparer aux autres montrait un manque de confiance en lui.
Il m'a dit que non, "c'est pas pour me comparer, c'est juste que ça m'intéresse d'avoir ton avis".
Qu'est-ce que vous en pensez? EN SAVOIR PLUS >>>




fmr: non il me demandait ce que je pensais des mecs que je regardais
Je suis d'accord avec vous.
Ce genre de questions montrent qu'il veut se comparer.
Engager la conversation vers autre chose et demandez lui plutôt qu'est ce qu'il pense des beaux mecs en général?
Préciser que vous n'appréciez pas de discuter des passants sur leurs physiques et que vous souhaitez des échanges avec lui d'un autre niveau.
Une phrase que j'aime bien :
un possessif ou un jaloux maladif
à éviter ou mettre les points les points sur les i et les barres sur les t avant que çà n'aille pas plus loin

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Arcachon location bungalow à partir de 336 € . neuf, Tout confort. Proximite de la plage et du centre ville - 67 ? en moyenne par nuit - Arcachon - Principales caracteristiques : Animaux de compagnie bienvenus, Television, Enfants bienvenus, Parking, Non-fumeur, Chauffage ? Avec 2 chambres ? Ca
  • Cuisiner le Maigre
  • Lisez les avis clients de hellofresh.be . Le concept est simple et la promesse allechante : livraison a domicile d'une box repas prete a l'emploi avec des ingredients frais et des recettes simples a executer. Pari gagne ?.Nous avions teste les box repas Smartmat et Doozo en mai d
  • Childish Gambino Tickets & Tour Dates Decouvre quand Childish Gambino jouent a proximite. Voir une liste de tous les dates de tournee et concerts de Childish Gambino. Buy Tickets for Childish Gambino from See Tickets. View dates and book online today. Donald Glover delivered a storming l
  • Attention les blondes! (c'est juste une blague)? "Deux blondes qui cherchent une voiture d'occasion. Finalement, elles trouvent une bonne affaire, paient et vont s'asseoir dedans. Au bout de vingt minutes, le vendeur voit les deux filles encore assises dans la voiture qui n'a pas encore bougé :- Me" EN SAVOIR PLUS
  • Un bi kini, c'est un maillot de bain à la sexualité débridée? Moi je suis mono, pas bi!! enfin je ne suis pas non plus fermé comme crapaud. et j'aime découvrir les choses mdr!!Boubou non, non, je ne parlais pas de Domi et lara , pourquoi? mdr!!
  • Je ne veux pas d'enfant avant 3 ans dans mon couple? "Que faire en attendant à ce qu'on augmente mon salaire au boulot.Utiliser des preservatifs?ca se dechirent parfois.Merci pour vos bonnes reponses" EN SAVOIR PLUS
  • Le cœur a ses raisons? "Quel étrange organe! a lui seul il régit notre tête, les papillons qui sont dans notre ventre, notre respiration. On dit que la vie est un grand apprentissage! Mais notre cœur n'apprend pas toujours, son échelle des valeurs peut être irrationnelle, " EN SAVOIR PLUS
  • L'homme est-il le plus obsédé sexuel des animaux? "oui les lapins je saismais pour les chiens et les lions, c'est plus compliqués, les femelles se reproduisent pendant les périodes de chaleurs, les males animaux célibataires ont des rapports homos,pas spécialement par choix.contrairement aux hommes " EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous d'un couple qui s'installe ensemble au bout de 15 jours? plus precisement le mec va s'installer chez la nana qui a deux enfants(il a aussi une petite fille de mois de son coté mais qu'il a le week end) et juste avant ça il comptait quitter son appart ou prendre un colloc pcq il est en galere de fric. a

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
🍍 Comment créer son blog ? - WIX

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article