Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joy Basnett

Joy Basnett

Quelle est votre réaction face à un cadeau très cher de votre cheri(e) mais qui vous plait pas?

Si votre copine/copain vous offerait quelque chose que vous auriez du mal à vous acheter, quelque chose de cher! Mais qui vous plait pas du tout. Vous lui diriez? Vous feriez quoi?
J'ai peur que ma copine soit decu. Et j'ai surtout peur qu'elle me le dise car je serai pas quoi dire. EN SAVOIR PLUS >>>




ça dépend du cadeau. Si mon homme m'offrait des jantes alliage.je ne serais pas contente. Si c'est un bijoux, un bel objet, un bon restau.je serais ravie et accepterais ça comme une grande preuve d'amour.
Je le vend et je me paie une pute qui s. avec.
lool ben jfé comme tout le monde "oh c jolie tu aurai pas du" fo pas vexé la personne c le geste qui compte
Perso, je ne peux pas cacher mes sentiments, donc.çà se voit! Je déteste les surprises car en général.çà ne me plait pas.
Le mieux est de te renseigner auprès de ses copines ou de sa famille sur ce qu'elle aime ou pas.Ce qui pourrait lui faire plaisir. Tu as plus de chance de ne pas te planter.
Mettre très cher, c'est pas un bon critère de choix.
Faut prévoir et demander à l'achat si tu peux échanger.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La marche rapide . Passez de . Courir pour maigrir a . Maigrir pour courir. Essayez nos 2 methodes et la contrainte deviendra plaisir !. Voici pourquoi: marcher et non pas courir est la meilleure solution pour perdre du poids. Perte de poids, reduction du stress ou d
  • Army Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Groupe scolaire Saint-Joseph La Salle . College Saint-Joseph-La Salle, Auxerre (89) : retrouver toutes les informations du college sur le site de Letudiant.fr dont l'effectif, matieres et cursus de l'etablissement.Groupe scolaire Saint Joseph La Salle Auxerre (Yonne), etablisse
  • qu'est-ce que ça représente Parce qu?on ne peut pas toujours se priver, meme quand on a tres envie de maigrir, Jean-Michel Cohen a concu pour Femme Actuelle un regime alterne ou l?on. Comment bruler des calories et maigrir vite ? Superprof delivre tous ses meilleurs conseils po
  • LA GORGE PROFONDE????? salut tout le monde, voila j'ai envie de faire plaisire a mon cheri surtout lui pratiquer la gorge profonde j'avoue que j'adore sa^^, la derniere foi j'ai lui est fait une fellation et c'etait la premiere foi que j'en fais unele probleme j'avais la EN SAVOIR
  • 47ansje ne suis pas tres calin? "je ne suis pas tres calin 2 a 3 fois par mois me sufirais ma compagne se plain de ne pas lui faire de bisous quand je rentre le soir j'aime etre tranquille et il faut toujours qu'elle se colle a moi et me tipotte elle se plain que je n'est pas de re" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Le crapaud et l'africain? > > > > Il était une fois un Africain qui n'aimait vraiment pas la plus belle partie de son corps.> > > > Elle mesurait 50 cm!! C'était trop long, même pour lui. > > > > Désespéré, il alla voir un sorcier pour trouver de l'aide. Après réflexion,
  • Pourkoi devon nous tomber amoureuse? "je sui tombée amoureuse dune personne de 27 ans" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Qui manifestera pour les chrétiens du Nigéria ? - Edito Benoist de Sinéty

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article