Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joy Basnett

Joy Basnett

AIDER MOI Je ne sais plus quoi faire SVP?

voila j'ai 17 ans j'ai décider d'arrêter ma pilule mon copain n'était pas tros d'accord. Je suis tomber enceinte mais je veux le garder je c'est que mes parents ne voudrons pas que je le garde et mes frères non plus (ils sont plus grand que moi) mais moi je veux absolument le garder et mes frères vont me taper et mon copain aussi. SVP trouver moi une solution rien qu'un petit truc je n'est plus d'espoire merci d'avance EN SAVOIR PLUS >>>




je n'est personnede ma famille a ki parler j'ai choisi les bonnes descision et je me suis poser toute les questions je veux le garder quoi qu'il arrive je me suis deja fait avorter une fos sa ma fait mal mentalement je ne supporterai pas une 2eme fois je veux mon bébé
C'est une TROLL de question ça.
ecoute tu vas gacher ton avenir avec un bebe c est beaucoup de nuit sans sommeil et c est vrai ils n ont pas tort la bonne decision car tu ais tres jeune 17ans tu as tout le temp d avoir un bebe
déjà avortée?
mais celui ci ne viendrait il pas cicatriser ton manque de l'autre?
vouloir à tous prix un enfant ok.
mais il faut en avoir la capacité mentale physique pécuniraire.
on ne met pas un enfant juste pour se faire plaisir et ensuite ne pas l'assumer et le mettre en péril.
JE NE DIS PAS QUE TU NE SERAS PAS UNE BONNE MAMAN;;
MAIS SANS PAPA. SANS FAMILLE.DE FOYER EN FOYER. C.EST CELA LA VRAIE VIE QUE TU VEUX LUI OFFRIR?
J'ai du mal à envisager autre chose mais si c'est ton choix courage!!
comment peux ton vouloir a 17 ans sans boulot, sans formation, faire un bébé et en plus dans le dos de son pere!
tu as cherché les emmerdes et maintenant tu les as trouvé! debrouille toi!!
pauvre cervelle de mouche rien d'autre a dire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • chez LCL Les livrets reglementes sont defiscalises, c'est leur plus grand avantage. Ces produits affichent toutefois un plafond de versement relativement bas. Le livret Cerise de LCL permet de pallier cette lacune. LCL : Livret Cerise LCL, compl?ter votre Liv
  • sans muscles voila mon probleme. je suis trop maigre du haut .pas de poitrine 85a quej e ne rempli pas . j ai pas de ventre particulierement et j ai des cuisses muscle du au velo. mais j ai du gras celulite surtout gras au niveau genoux et les fesses .qui.Dr Anni
  • Accident de voiture mortel de Jenifer En revenant d?un concert en 2017, le van de la chanteuse avait percute une voiture. Deux personnes sont decedees. Comme le rapporte Le Parisien, le tribunal de Senlis (Oise) a reconnu coupables les deux personnes qui etaient au volant des deux vehicu
  • Comment maigrir des bras et les affiner C'est une question que l'on se pose souvent et qui regroupe un bon nombre d'idees recues : ou va la graisse que l'on perd quand on suit un regime ? Des scientifiques ont mene des recherches poussees et ont trouve des reponses eton
  • @tous que vous croyiez tout (e) seul(e) à cette amitié alors qu'il (elle) ne cherchait qu'un intérêt matériel: covoiturage, bavardage, copinage avec vos connaissances, etc. Que feriez-vous si vous vous aperceviez que votre ami(e) intime vous a toujours manipulé(e)?
  •  
  • J'avais supprimé la question donc je recommence à neuf. En réponse à stephani, je ne me plains de rien je ne posais qu'une question et c'est tout. Des réponses sérieuses seraient appréciées. Que pensez-vous des femmes et des hommes qui ne pensent qu'à leur plaisir sexuel sans penser à l'autre?
  • Pourquoi plusieurs de mes compagnes ont pleurées après leur orgasme? "lol a voir les reponses y a pas mal de frustrés ici." EN SAVOIR PLUS
  • la vie de couple est constamment un compromis, des sacrifices, il faut supporter les cons, les jaloux. Les gens qui vous jugent disent pourtant en avoir marre de faire des compromis et fuient leur entourage, dans ce cas pkoi ces mêmes bras cassés vo Les Bras cassés jugent votre Célibat?
  • Comment surmonter la manipulation dun mec qui joue avec votre coeur? Personnellement, ne voyant pas d'issue, j'ai décidé de cesser d'être un jouet!C'est dur mais je me sens mieux!

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
↗️ Comment Grossir Vite et Prendre du Poids ? Dr Jean-Michel Cohen↗️

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article